Pour le grand nombre de responsables d'entreprise, de communication ou de responsables marketing, comme tout cela c'est du chinois, c'est donc que c'est la même chose !
Peut être est-ce pour cela qu'il y a tant de sites - jolis à regarder certes - mais que personne ne vient visiter, faute d'avoir anticipé la dernière étape mais qui conditionne toutes les autres : le référencement.
Voici une checklist (non exhaustive) des erreurs les plus communes :
- utilisation exclusive de technologies à base de "frame", flash ou même Ajax
- des images, pas de contenu
- orthographe approximative, du contenu comme des balises meta - et cela vaut également pour les traductions dans les différentes langues
- balises meta mal renseignées, non renseignées, ou identiques pour toutes les pages
- site conçu comme une forme électronique coûteuse de brochure
- absence de cohérence entre le contenu et les balises
- mots clés stratégiques absents, quantité de mots-clé parasites
- site statique (pas de mises à jour du contenu, ni de vérification de l'orthodoxie du code )
1 commentaire:
bravo, Je vais le partager avec mes contact des réseaux sociaux, car le sujet est très intéressant, Vraiment merci et bonne courage !!
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